Même la pluie ne nous décourage pas...

Pour aider à financer leur séjour à Londres en juin prochain, les élèves du niveau 4ème de l'option Cambrige ont ramassé les pommes le mercredi après midi 16 octobre. C'est sous la pluie mais dans la bonne humeur que cette action a été menée et  encadrée par des enseignants et des parents.

Merci à Mme Grelier, professeur d'anglais et organisatrice du séjour, aux parents et grands-parents volontaires ainsi qu'à notre aimable agriculteur (donateur de la récolte).

Welcome to London

Mercredi 24 avril, 70 élèves de l'option Cambridge encadrés par 7 adultes ont pris la direction de Londres pour 3 jours.

Retrouvez ce séjour en cliquant ici.

A vos seaux !

Pour aider à financer leur séjour à Londres en avril  prochain, les élèves de l'option Cambrige ont ramassé les pommes le mercredi après midi 17 octobre. C'est sous un soleil radieux et une bonne ambiance que cette action a été menée et  encadrée par des enseignants et des parents. .