En scène

Le mardi 07 mai a eu lieu en la Basilique Notre Dame du Roncier, le spectacle "Jonah-Man Jazz". Cette représentation a réuni la classe orchestre du collège Sacré Cœur de Ploërmel,  les élèves de l'option arts, et l'atelier vocal du collège Sainte Marguerite Marie.

En mêlant, la musique, l'expression scénique et les arts plastiques, les élèves ont proposé une version originale de l'œuvre de Michael Hurd aux spectateurs venus nombreux les applaudir.

M.Huck

Le 21 mars 2019, les musiciens de la classe orchestre du Sacré Cœur de Ploermel sont venus répéter avec nos élèves de l'option arts pour la comédie musicale Jonah Man.

Ce spectacle qui mêlera, orchestre, chant, expression scénique et arts plastiques, aura lieu le 07 mai  à 20h30.

Option Arts, c'est parti !

Cette année, le collège propose une nouvelle option aux élèves de 6ème où éducation musicale, théâtre et arts plastiques se mêlent et qui aboutira à un spectacle le mardi 7 mai 2019.