En route pour le monde anglophone

Lundi 4 octobre, les élèves des niveaux 4ème-3ème de l'option Cambridge se sont rendus à Dinard. Ils ont participé au Festival du cinéma du film britannique. Le matin, il sont assisté à la séance de 10h où ils ont vu le film "Fisherman's friends". Après le pique nique sur la plage sous un soleil radieux, ils ont visionné "Old Boys"  (Prix du public au Dinard Festival du film britannique, en 2018). Les deux films étaient projetés dans la langue de Shakespeare (sous-titrés). Ce festival s’insère dans le projet pédagogique de l'option Cambridge et permet de sensibiliser les élèves à la langue et à la culture anglaise.  Cette activité leur a été proposée par Mme Cléro et Mme Cooper.

Même la pluie ne nous décourage pas...

Pour aider à financer leur séjour à Londres en juin prochain, les élèves du niveau 4ème de l'option Cambrige ont ramassé les pommes le mercredi après midi 16 octobre. C'est sous la pluie mais dans la bonne humeur que cette action a été menée et  encadrée par des enseignants et des parents.

Merci à Mme Grelier, professeur d'anglais et organisatrice du séjour, aux parents et grands-parents volontaires ainsi qu'à notre aimable agriculteur (donateur de la récolte).

Welcome to London

Mercredi 24 avril, 70 élèves de l'option Cambridge encadrés par 7 adultes ont pris la direction de Londres pour 3 jours.

Retrouvez ce séjour en cliquant ici.