Conseil général du Morbihan API Restauration Ecole directe Esidoc

En attendant Noël, vivez, petits et grands, ce conte de l'écrivain Timothée de Fombelle. Il sera interprété par les élèves de l'Atelier chant chorale et de l'option arts et accompagné par les jeunes organistes de l’École d'Orgue en Morbihan sous la conduite de leurs professeurs. Ce récit original, construit à partir des dessins de Gabriel Davioud, chargé de dessiner les façades de centaines de bâtiments parisiens avant leur démolition par le baron Haussmann, apporte chaleur et lumière au cœur de l'hiver.

2018-2019

Partageons notre passion :

Les élèves de l'Atelier Vocal et de l'option chant se sont produits devant les résidents de la Pommeraie et de l'hôpital. Ce fut l'occasion pour les jeunes de partager leur goût pour la musique.

L’Atelier Vocal réunit les élèves qui aiment chanter. La répétition hebdomadaire permet de préparer le spectacle du collège et des interventions à différents moments de l'année mais aussi de se retrouver pour partager une passion : la musique.

M. Huck