Téléphone
Conseil général du Morbihan API Restauration Ecole directe Esidoc

Première compétition. Quel plaisir ! 

La première rencontre de volley a eu lieu le mercredi 10 novembre dans la salle du collège. Elle fut l'occasion de découvrir la compétition face au collège du Sacré Cœur de Vannes. Les 4 équipes du collège engagées ont très bien figurées, particulièrement l'équipe de Minimes garçons qui termine en tête.  Ce premier rendez-vous  est très encourageant et constituera un bon point de repère pour poursuivre le travail engagé à l'entraînement.  Bravo à tous les élèves.

                                

En raison de la pandémie de la Covid 19, les compétitions n'ont pas encore eu lieu. Souhaitons à nos jeunes sportifs de pouvoir rencontrer les autres établissements prochainement.

2019-2020

A l'assaut du départemental

Une équipe de Minimes filles du collège s'est déplacée à Locminé, le mercredi27 février pour le départemental de Volley-ball. 

Après des rencontres très disputées, elles se sont classées à la 6ème place. Les nombreux progrès constatés lors de cette compétition sont cependant très encourageants. Bravo à Margaux, Norah, Lisa et Marie  pour leur dynamisme tout au long de cette année de Volley.