LUNDI

• Volley
  • Badminton
  • Tennis de table

Depuis le21 Septembre, nos sportifs ont repris le chemin de la salle de sport du collège. Ils viennent pratiquer les différents activités mises en place par Mme Boulvais, M. Fontaine et M. Vignais professeurs EPS, après consultation des élèves.

Si certains d’entre eux n’envisagent qu’une pratique ludique, un bon nombre a choisi d’aller se confronter aux élèves d’autres établissement lors des rencontres organisées dans le cadre de l’UGSEL.

Les activités suivantes leur sont proposées en compétition  :  Badminton en simple et par équipes, Volley, Cross, Athlétisme, Tri-sports  et le Tennis de table qui est en plus possible en « loisirs ».

4 principes régissent l'AS :

1. Principe d'engagement (par une présence assidue et régulière)
  2. Principe d'ouverture (ouverture sur le monde extérieur, faire de nouvelles rencontres...)
  3. Principe de respect (respect des personnes, des règles, des lieux...)
  4. Principe de Plaisir (participation volontaire)

. Les dates des compétitions sont accessibles sur le site sur la page d'accueil. (Il n'est plus demandé de certificat médical. Par contre une autorisation des parents est obligatoire).

. Si votre enfant s’est inscrit en compétitions assurez-vous qu’aucun rendez-vous médical ou autre n’ait été fixé le jour d’une rencontre .

"Participer à l'association sportive c'est s'impliquer avec plaisir"