Téléphone
Conseil général du Morbihan API Restauration Ecole directe Esidoc

Mercredi 27 novembre 2019, Cloé Lozé et Arthur Hoellard ont participé au cross régional UGSEL à Carhaix. Le parcours était bien gras et difficile entre soleil, pluie et vent. Tous les deux sont heureux d'avoir donné le meilleur d'eux même. Nous avons passé une agréable journée et gagné en expérience. L'équipe d'EPS les félicite. Cloé a terminé 14ème sur 177 participantes en MF1 et Arthur finit 110ème sur 182 participants en MG1. 

Au départemental

Le retour des vacances de la Toussaint est sportif pour 20 élèves du collège qui se sont présentés sur la ligne de départ du cross départemental à Pontivy en ce mercredi 13 novembre 2019. La météo a été clémente et a permis à nos élèves de parcourir entre 2440m pour les Benjamins/Benjamines et 3500m pour les Minimes, ainsi que 4080m pour notre cadet. Nous tenons à féliciter tous nos élèves pour leur participation à cette journée. Ils ont su donner le meilleur d'eux même. Nous soulignons la 7ème place de Cloé Lozé chez les minimes filles 1ère année et la 21ème place de Arthur Hoellard chez les minimes garçons 1ère année. Nous les retrouverons au cross régional à Carhaix le 27 novembre pour de nouvelles aventures.

L'équipe EPS

   

2018-2019

Une belle performance.

En ce mercredi 28 novembre 2018 au complexe sportif Jean Manfredi à Fougères, Cloé Lozé,élève de 5ème a participé au cross régional UGSEL. Nous sommes très fière de vous informer de sa 5ème place au classement dans la catégorie benjamine 2ème année. Cloé gagne de plus en plus en confiance et progresse. Les futures compétitions sont prometteuses. Nous l'encourageons à poursuivre dans cette voie. Bravo à notre championne.

    

C'est reparti !

Après plusieurs séances d'entraînement le mardi midi, 24 élèves de notre établissement se sont lancés le challenge de courir entre 1900m et 3490m au cross départemental à Brech en ce mercredi 14 novembre 2018. Nous avons passé une agréable journée sportive sous le soleil. Le cross est une épreuve exigeante qui demande de nombreuses qualités physiques, mentales et sociales. Et l'équipe EPS est fière de l'engagement et des résultats de tous. Nous tenons à relever la 4ème place de Cloé Lozé. Elle se qualifie pour le Régional à Fougères qui se déroulera le mercredi 28 novembre. La prochaine compétition d'athlétisme en salle pour tous aura lieu à Locminé le mercredi 19 Décembre. Venez nombreux découvrir le triathlon qui se compose de 3 épreuves : un saut, une course, un lancer.                                                                                                 L'équipe EPS