Conseil général du Morbihan API Restauration Ecole directe Esidoc

Tous les jours, les élèves qui le souhaitent peuvent participer à un atelier. Ce dernier a lieu entre 13h05 et 13h45. Les propositions variées donnent à chacun la possibilité de trouver une activité. De plus, sur ce même temps les élèves ont un accès au CDI.

En plus de ces différentes propositions, une étude gratuite a lieu le lundi, mardi et jeudi de 16h45 à 17h45.

Cliquer sur les liens pour accéder aux articles.

LUNDI

MARDI

JEUDI

VENDREDI

• Jeux d'échecs
  • Eco citoyen
  • Jeux d'échecs
  • Ecriture
  • AS

Le CDI ouvert tous les jours entre 11h45 et 13h50.

Les élèves  peuvent lire aussi bien des revues, que des BD mais aussi des livres documentaires. Ilssont également autorisés à faire des travaux de recherche par groupe. Pour quelques classes, c'est le seul moment de la journée où les élèves peuvent se retrouver pour travailler ensemble. Ils peuvent poursuivre une activité menée en classe sur l'ordinateur ou consulter École directe et faire leur travail personnel.

Les élèves peuvent évidemment rester sur la cour et jouer ou bavarder avec leurs camarades